A-25: les résidents devront faire preuve de patience

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 80 Views 0

Les résidents qui habitent le lengthy de l’autoroute 25 devront faire preuve de endurance l’an prochain, alors que les travaux du projet d’optimisation de l’autoroute 25 se transporteront à proximité des résidences.
D’ici la fin du mois de décembre, les ouvriers s’affairent à fermer le chantier pour la période hivernale. Ensuite, ils seront de retour au boulot à compter du mois de février.
Réaménagement de la rue Curatteau, reconstruction du mur antibruit, ajout d’une troisième voie sur l’autoroute, déplacement de la sortie #5-E et prolongement de la voie de desserte entre les rues Hochelaga et Sherbrooke, il s’agira d’une grosse année dans le cadre de ce chantier.
Les responsables du ministère des Transports, de la Mobilité sturdy et de l’Électrification des transports sont conscients que la cohabitation ne sera pas facile.
«Nous nous rapprocherons des résidences, mais nous tenterons de minimiser au most les nuisances pour les citoyens», guarantee Alexandre Debs, gestionnaire du projet.
Des propos qui ne convainquent toutefois pas les citoyens. La première part des travaux ayant occasionné beaucoup de désagréments pour les gens, bien qu’ils se soient déroulés de l’autre côté des résidences.
Plusieurs citoyens se sont plaints des problèmes de congestion, de bruit et de poussières et disent devoir vivre quotidiennement avec ces nuisances. Ils ne sont pas très optimistes pour la seconde part des travaux et ne croient pas que la state of affairs s’améliorera véritablement.
Plusieurs ont donc quitté la soirée d’info en restant sur leur faim.


Comments