Depuis l’arrestation la semaine dernière de l’agresseur sexuel Samuel Moderie, l’homme qui appâtait ses victimes sur des websites de rencontre, sept nouvelles victimes se seraient manifestées, en plus de celles déjà connues.
Dans la foulée de l’arrestation de Moderie, le Service de police de la Ville de Montréal (SVPM) avait lancé un appel invitant «toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Samuel Moderie» à communiquer avec les autorités afin de déposer une plainte officielle.
Les enquêteurs avaient de fortes raisons de croire que l’individu avait fait d’autres victimes.
D’après les informations de TVA Nouvelles, le nombre de victimes, initialement au nombre de cinq, se porterait désormais à douze, pour un complete de 33 accusations. Les nouvelles accusations auraient été émises pour des crimes commis depuis l’année dernière. Samuel Moderie a comparu une nouvelle fois ce vendredi au palais de justice de Montréal.
Rappelons que l’homme utilisait des websites de rencontre comme Tinder pour piéger ses victimes. Il se rendait à leur domicile et leur administrait de la drogue. Une fois ces dernières inconscientes, il les agressait sexuellement avant de dérober leurs biens. Plusieurs femmes ont été filmées à leur insu au cours de ces viols, d’après les autorités.
La police pense que d’autres victimes de Samuel Moderie ne se sont pas encore manifestées.
Comments