Backlund joue au héros en prolongation

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 232 Views 0

CALGARY — Mikael Backlund a tranché en prolongation, permettant aux Flames de Calgary de rebondir après avoir accordé un however à 1,eight seconde de la fin du match et de l’emporter Three-2 face aux Purple Wings de Détroit, vendredi soir

Les hommes de Glen Gulutzan ont raté deux possibilities en or en temps supplémentaire, avant que Backlund loge le disque derrière Petr Mrazek.

Kris Versteeg et Matthew Tkachuk ont chacun marqué un however pour les Flames (35-26-Four), qui devancent les Kings de Los Angeles par six factors au classement pour décrocher la dernière place donnant accès aux séries dans l’Affiliation Ouest.

Brian Elliott a bloqué 35 lancers pour aider son équipe à récolter un sixième achieve consécutif. Obtenant une point out d’aide sur le however de Kris Versteeg, Sean Monahan a récolté sa 100e aide en carrière et par le fait même, son 200e level.

Darren Helm et Tomas Tatar ont été les buteurs du côté des Purple Wings (25-26-11). Mrazek a pour sa half repoussé 28 rondelles.

La troupe de Jeff Blashill a débuté la rencontre avec 10 factors de retard pour obtenir une place en séries. Avec cette défaite, ils demeurent au bas-fond du classement de l’Affiliation Est.


Comments