Bautista comme 1er frappeur des Jays

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 133 Views 0

TORONTO — Voulant secouer une attaque en panne, les Blue Jays de Toronto ont placé Jose Bautista au premier rang de l’ordre des frappeurs.

Le voltigeur de droite sera le premier frappeur des siens dans le match numéro trois de la série de championnat de l’Américaine, lundi soir.

Les Indians sont en contrôle après des victoires de 2-Zero et 2-1 à Cleveland.

Ezequiel Carrera, qui va patrouiller le champ gauche, frappe maintenant huitième, devant le deuxième however Ryan Goins.

Lors des deux matches au Progressive Subject, Bautista a peiné avec un rendement de Zero en 6, incluant cinq retraits au bâton.

L’ordre des frappeurs torontois est le suivant: Bautista, Josh Donaldson, Edwin Encarnacion, Troy Tulowitzki, Russell Martin, Michael Saunders, Kevin Pillar, Carrera et Goins.

Les lanceurs partants sont Trevor Bauer et Marcus Stroman.

Les Indians ont fait savoir qu’ils vont confier la balle au gaucher Ryan Merritt plus tard dans la série. Si Bauer connaît un bon départ, Merritt sera sur la butte pour le match numéro quatre. Sinon, c’est Corey Kluber qui va lancer mardi, suivi de Merritt mercredi.

Merrit a passé la majeure partie de la saison avec Columbus, dans le AAA. Il a montré une fiche de 11-Eight et une moyenne de three,70 avec les Clippers.

Il a gradué le 11 septembre et a pris half à quatre matches, incluant un départ fructueux à Kansas Metropolis, le 30 septembre. Il a espacé un level et trois coups sûrs en cinq manches, avec quatre retraits au bâton et aucun however sur balles. Les Indians ont battu les Royals 7-2.


Comments