Bernard «Rambo» Gauthier se lancerait en politique

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 85 Views 0

MONTRÉAL — Bernard «Rambo» Gauthier, le coloré syndicaliste de la Côte-Nord, se lancerait officiellement en politique mardi prochain.

La rumeur circulait depuis un sure temps déjà; on disait qu’il était à la recherche d’un parti pour l’accueillir. Dans le passé, il s’est déjà dit désillusionné face aux partis politiques actuels.

Joint au téléphone jeudi, le représentant des opérateurs de machinerie lourde syndiqués à la FTQ-Development sur la Côte-Nord n’a pas voulu confirmer clairement qu’il se lancerait en politique, mais il a admis qu’il ferait une annonce mardi prochain.

Il n’a pas voulu donner d’entrevue dès maintenant, affirmant que s’il en donnait une à un média, il se montrerait injuste envers les autres. Il veut donc faire son annonce à tous les médias en même temps, mardi prochain, a-t-il expliqué.

Bernard «Rambo» Gauthier a témoigné devant la Fee Charbonneau sur l’industrie de la development, particulièrement sur les questions de placement syndical des travailleurs dans les chantiers, des relations entre syndicats et entrepreneurs et de la priorité qui doit être donnée à l’embauche de travailleurs provenant des régions dans les chantiers.


Comments