Koei Tecmo est très heureux d’annoncer que Blue Reflection: Second Mild, la suite très attendue du JRPG Blue Reflection sorti 2017, est actuellement en développement par le studio Gust. Le retour de cette franchise est prévu pour le 9 novembre 2021 en Occident sur les plateformes PlayStation four, PlayStation 5 grâce à une mise à niveau gratuite, PC (Steam) et Change. Notons que la model Change sera distribuée par l’éditeur NIS America en Amérique du Nord.
Blue Reflection: Second Mild go well with les aventures de trois étudiantes : Ao Hoshizaki, Kokoro Utsubo, et Yuki Kinjou. Alors qu’elles se retrouvent transportées dans une mystérieuse académie flottante à la recherche d’indices pour retrouver le chemin de leur maison, elles semblent avoir perdu tout memento et ne se rappellent plus que de leur nom. Un jour, un chemin menant à un autre monde apparait, mais lorsque les trois jeunes filles s’apprêtent à en révéler les mystères, elles sont immédiatement rejointes par une horde de monstres sanguinaires.
En affrontant ces viles créatures, elles débloquent des pouvoirs jusqu’alors inconnus, qui ne font qu’accentuer le caractère cryptique de leur environnement. Au cours de leur aventure, les trois amies coopèrent et luttent pour rendre leur vie quotidienne aussi riche et amusante que attainable. Tout en passant chaque jour coincées dans ce monde mystérieux, leurs vrais sentiments et personnalités se révèlent. Tandis que leur lien ne cesse de se renforcer, elles acquièrent de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités.
Non seulement nos héroïnes seront capables de construire leur académie idéale tout au lengthy de leur périple, mais elles pourront également fabriquer des objets ensemble. En fonction de la combinaison des personnages choisie, les propriétés de l’objet peuvent alors varier, déclenchant même parfois des conversations spéciales. En faisant évoluer les relations de vos protagonistes, et donc leur amitié, les trois étudiantes s’approcheront davantage du mystère qui entoure ce monde et finiront par toucher du doigt l’explication quant à leur perte de mémoire.
En plus de ce premier aperçu de gameplay et de ces informations sur le scénario, Koei Tecmo a également annoncé que le célèbre illustrateur Mel Kishida sera une nouvelle fois en cost des visuels des personnages. Les dessins richement détaillés composeront le jeu Blue Reflection: Second Mild, mais également le tout nouvel anime, appelé Blue Reflection: Ray.
Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca
Comments