CHICAGO — Blake Bortles a amassé 271 verges de positive factors, après avoir notamment complété une passe de 51 verges à Arrelious Benn dans les derniers instants du match, et les Jaguars de Jacksonville ont arraché un courtroom achieve de 17-16 aux Bears de Chicago, dimanche après-midi.
Les Jaguars (2-Three) ont effacé un déficit de 13-Zero au début du quatrième quart dans ce duel entre deux équipes en queue de peloton. Et le touché victorieux pourrait avoir été engendré par la pelouse — souvent critiquée — du Soldier Subject.
Benn a glissé alors qu’il tentait de capter le ballon, tout comme Tracy Porter tandis qu’il tentait de mettre le grappin sur l’ailier espacé. Ç’a permis à Benn, qui a passé essentiellement les trois dernières saisons à l’infirmerie, de se relever et d’atteindre sans problème la zone payante. Il s’agissait de son premier touché en cinq saisons dans la NFL.
Les Jaguars ont alors pris les devants par un level avec 2:49 à jouer et infligé une autre défaite aux Bears (1-5), qui s’étaient aussi inclinés devant les Colts d’Indianapolis lors de leur dernier match à la suite d’une passe de touché inespérée d’Andrew Luck. Les Bears ont baissé pavillon en dépit de leur récolte de 389 verges de good points.
Le quart des Bears, Brian Hoyer, a amassé 302 verges par la voie aérienne — il s’agissait de sa quatrième efficiency de plus de 300 verges de features en remplacement du quart blessé Jay Cutler (élongation du pouce droit).
Cameron Meredith a capté 11 passes pour 113 verges. Alshon Jeffery en a ajouté 93 à sa fiche.
Bortles a complété 20 de ses 33 tentatives de passe pour deux touchés et une interception. Allen Hurns a récolté 74 verges de positive factors par la voie des airs, et Chris Ivory a marqué un autre majeur au sol pour les Jaguars.
Comments