Buccaneers: une défense intraitable

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 120 Views 0

TAMPA, Fla. — Les Buccaneers (Eight-5) sont invaincus depuis cinq matches, au fil desquels la défense a eu son grand mot à dire.

Jameis Winston affiche plus de management et de meilleurs résultats à sa deuxième année, mais il y a aussi le brio de ceux qui doivent contrer l’adversaire.

Robert Ayers a obtenu un sac à chacun des trois derniers matches, tandis que Gerald McCoy en a fourni trois pendant la séquence victorieuse.

Depuis un festin de 43 factors des Falcons au début novembre, les Buccaneers n’ont pas alloué plus de 21 factors par rencontre.

«Les gars jouent avec beaucoup de confiance, tout simplement», a dit l’entraîneur-chef Dirk Koetter.

Dimanche, les Bucs n’ont pas accordé de touché dans un achieve de 16-11 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

En incluant trois interceptions aux dépens de Drew Brees, les Buccaneers ont enlevé le ballon à l’adversaire 23 fois depuis la semaine 5, un sommet dans la NFL pour cette période.

Deux fois dimanche, les Saints ont dû se contenter de placements après avoir été stoppés à moins de cinq verges de la zone des buts.

Suite à un début de saison de 1-Three, les Bucs avaient le pire différentiel de revirements de la ligue, mais ils sont maintenant en 11e place à ce chapitre.

«C’est très plaisant, mentionne Koetter. Il y a de nos gars en défense qui ont été malmenés ces dernières années. Ça fait vraiment du bien de les voir connaître du succès.»

McCoy aimerait accéder aux éliminatoires pour la première fois de sa carrière. Troisième choix au complete en 2010, il a un peu esquivé une query à savoir si sa brigade est sous-estimée.

«Ça ne me dérange pas, a dit McCoy. Nous gagnons des matches et c’est ce qui compte. Nous jouons en équipe. Nous protégeons le ballons et nous le prenons à l’adversaire.»

Les Buccaneers se préparent pour leur match de dimanche soir à Arlington, face aux Cowboys de Dallas (11-2). Ces derniers ont une fiche de 5-1 à domicile, n’ayant pas perdu à la maison depuis leur tout premier match de la saison, le 11 septembre.


Comments