MONACO — Actual Madrid 2 Sporting Lisbonne 1
Actual Madrid, monarques de la Ligue des champions, ont obtenu leur place en part éliminatoire pour la 20e fois de suite en battant Lisbonne 2-1, mardi.
Leurs rivaux ont complété le match à 10 joueurs, Joao Pereira ayant été chassé à la 64e minute.
Karim Benzema a signé le however déterminant avec trois minutes à écouler au temps réglementaire.
Une nulle aurait suffi aux Madrilènes, mais la victoire maintient leurs possibilities de finir premiers dans le groupe F, s’ils battent Borussia Dortmund en Espagne.
Benzema a fait mouche d’une tête, convertissant le centre de Sergio Ramos sept minutes après la réussite d’Adrien Silva, du Sporting.
Raphael Varane a inscrit le premier however des vainqueurs.
Monaco 2 Tottenham 1
Monaco s’est assuré du premier rang du groupe E, l’emportant 2-1 devant Tottenham.
Cela a pris 48 minutes pour dénouer l’deadlock de Zero-Zero. Djibril Sidibe s’en est chargé et cinq minutes plus tard, il a contribué au filet gagnant de Thomas Lemar.
Harry Kane avait créé l’égalité à la 52e, sur un penalty.
Sidibe, laissé à découvert, a réussi une tête convaincante sur un centre de Benjamin Mendy.
La victoire a été méritée pour Monaco, qui a mieux joué pendant la majorité du match.
Leicester 2 Membership Brugge 1
Leicester, nouveaux venus en Ligue des champions, a obtenu sa place en ronde éliminatoire comme gagnants du groupe G, suite au achieve de 2-1 contre Membership Brugge.
Shinji Okazaki et Riyad Mahrez ont fait la différence en marquant dès la première demie.
Okazaki a ébranlé l’adversaire après cinq minutes de jeu, puis Mahrez a profité d’un penalty pour doubler l’avance à la 30e minute. On avait péché aux dépens de Marc Albrighton.
Jose Izquierdo a répliqué à la 52e, mais ça n’a pas suffi.
Le groupe de Claudio Ranieri a quatre positive aspects et une nulle, menant Porto par cinq factors avant leur rendez-vous au Portugal.
Juventus Three Séville 1
Leonardo Bonucci et Mario Mandzukic ont marqué tardivement dans un achieve de Three-1 de Juventus contre Séville, qui leur vaut une place en part éliminatoire.
Séville a frappé en premier, une volée de longue distance de Nicolas Pareja échappant à la vigilance de Gianluigi Buffon, à la neuvième minute.
Claudio Marchisio a ramené les golf equipment à la case départ peu avant la pause, mais Bonucci et Mandzukic ont fait pencher la stability dans les 10 dernières minutes.
Juventus, quintuple champion en titre de la Série A, domine le groupe H avec 11 factors, un de plus que Séville.
Lyon 1 Zagreb Zero
Alexandre Lacazette a gardé intacts les minces espoirs d’avancement de Lyon, son however permettant aux siens de vaincre le Dinamo Zagreb, 1-Zero.
Lyon a maintenant la tâche peu commode de s’imposer par deux buts à Séville, si le membership veut cheminer au-delà du groupe H.
Les events ont été rares d’un côté comme de l’autre, mais Lacazette a capitalisé à la 72e. Il a joliment complété un centre bas de Rafael, au poteau éloigné.
Plus tôt dans le match, le ballon l’avait heurté avant de finir sa course sur la barre transversale, sur un tir de Jordan Ferri.
Borussia Dortmund Eight Legia Varsovie Four
Borussia Dortmund a battu Legia Warsaw Eight-Four, une rencontre qui a brisé le report pour les buts marqués dans un match de la Ligue des champions.
Marco Reus a complété un tour du chapeau dans les arrêts de jeu, ce qui éclipsait par un however la marque établie en 2003, quand Monaco a vaincu Deportivo La Coruna Eight-Three.
Shinji Kagawa a signé un doublé pour Dortmund, tandis qu’Aleksandar Prijovic a fait de même pour Legia.
En deux matches contre le clan polonais, Dortmund a marqué 14 buts, ayant remporté la première manche 6-Zero.
Bayer Leverkusen 1 CSKA Moscou 1
Bayer Leverkusen s’est qualifié pour la part éliminatoire de la Ligue des Champions, résultat d’un match nul de 1-1 contre le CSKA Moscou.
L’équipe allemande a toutefois dû attendre nerveusement avant de connaître son type.
Kevin Volland a donné les devants à Leverkusen à la 17e minute, d’un tir rapproché après un coup franc.
Leverkusen a concédé un penalty non nécessaire, Benjamin Henrichs défiant maladroitement Mario Fernandes, mais le however de Bibras Natcho, à la 76e minute, n’a pas suffi pour l’équipe russe.
Leverkusen a pu progresser quand Monaco a eu raison de Tottenham, 2-1.
Le CSKA restait cantonné à la part de groupe pour la quatrième année de suite.
Copenhague Zero Porto Zero
FC Porto a laissé filer une probability de passer en ronde éliminatoire, se voyant limité à un match nul de Zero-Zero contre Copenhague, dans le groupe G.
Les Danois pourront le faire en battant Brugge, mais Porto ne doit faire pas mieux qu’un match nul contre Leicester.
Cela donnerait neuf factors aux deux golf equipment, avec Copenhague privilégié au niveau des confrontations l’un contre l’autre.
Copenhague a connu un bon début de match. Benjamin Verbic a menacé, tandis que des tirs de Ludwig Augustinsson et Andrija Pavlovic ont été bloqués.
En deuxième demie, le jeu a davantage été contrôlé par Porto. Maximiliano Pereira, Silva, Jesus Coruna et Jota ont gardé le gardien Robin Olsen bien occupé.
Comments