BOSTON — L’attaquant David Pastrnak des Bruins de Boston devrait rater les deux prochains matchs de son équipe à la suite d’une opération mineure au coude droit.
Dans un bref communiqué, le directeur général des Bruins, Don Sweeney, a précisé qu’une opération avait été effectuée avec succès, vendredi, pour retirer la bourse olécranienne.
Selon Sweeney, Pastrnak ne sera probablement pas disponible pour les rencontres de dimanche après-midi, face aux Kings de Los Angeles, et de mardi soir, contre les Islanders de New York. Ce seront les deux dernières rencontres des Bruins devant leurs partisans avant une séquence de quatre matchs sur la route, entre les 22 et 29 décembre.
Le communiqué ne précise pas si les Bruins vont procéder au rappel d’un attaquant.
Pastrnak occupe le deuxième rang des marqueurs des Bruins avec 19 buts — un sommet dans l’équipe — et 26 factors en seulement 27 rencontres. Le meneur chez les Bruins est Brad Marchand avec 27 factors en 32 matchs.
Avant les matchs de samedi, Pastrnak se classait au deuxième échelon dans la LNH au chapitre des buts, deux derrière Sidney Crosby, des Penguins de Pittsburgh.
Comments