Depuis plusieurs mois, les individuals au Défi des générations se dépassent pour venir en aide aux hôpitaux de la région métropolitaine. Ils arrivent maintenant dans la dernière ligne droite du Défi, qui se tiendra le 24& septembre, et dont l’objectif est d’amasser 1,5& M$ pour répondre aux besoins prioritaires des hôpitaux.
Des collectes de fond plus innovantes les unes que les autres ont eu lieu un peu partout au Québec, comme par exemple de méditer tous les jours, de faire une bonne motion, d’organiser un spectacle ou de cumuler les kilomètres à pied, à l’instar de Di-Thai Hua, qui va relier Lévis à l’hôpital Charles Le Moyne (300km) à vélo en une journée pour récolter 30 000 dollars. L’hôpital est d’ailleurs l’instigateur de ce défi.
Toutes ces idées ont permis de récolter près de 1& M$ jusqu’à présent.
«Quel bonheur de voir cet élan de solidarité s’animer à travers le Québec grâce aux skills, à la détermination et à la créativité d’autant de gens motivés à aider les hôpitaux. Je suis très fière de prendre half à ce beau mouvement», souligne la porte-parole de l’événement, Josée Lavigueur, par voie de communiqué.
Pour prendre half à cette collecte de dons, consulter le defidesgenerations.com.
Comments