Alan DeSousa obtient un nouveau mandat à la mairie de Saint-Laurent, sous la bannière d’Ensemble Montréal. Il a remporté la course avec 70,2& % du suffrage laurentien.
Au second de la mise sous presse, il est suivi de Blaise Guillotte qui a amassé 21 % des votes, et de Nassif Zakaria avec 7,four %. Le candidat indépendant Philippe Tessier a reçu 1,four % des voix.
«& Je suis profondément reconnaissant envers la communauté pour la confiance qu’elle nous accorde& », exprime le maire. Il ajoute que l’arrivée en poste de l’intégralité de son équipe assurera la continuité et la stabilité.
L’administration municipale de Saint-Laurent retrouve d’autres visages en plus de celui de M. DeSousa.
Aref Salem est à nouveau conseiller municipal du district Norman-McLaren. Jacques Cohen redevient conseiller d’arrondissement de Côte-de-Liesse. Ils ont obtenu 64,5& % et 68,eight& % respectivement.
De nouveaux membres concourront à la course laurentienne durant le prochain mandat. Vana Nazarian emporte le siège du conseil municipal du district Côte-de-Liesse avec 59,four& %. La conseillère d’arrondissement du district Norman-McLaren est Annie Gagnier, qui a remporté 61,6& % des voix.
Alan DeSousa tient à féliciter la mairesse réélue de Montréal, Valérie Plante.
Projet Montréal s’est engagé à augmenter la superficie du parc des Sources, pour protéger les espaces naturels du Technoparc.
«& C’est de bon augure. Cela bonifiera le parc des Sources que j’ai proposé en 2012& », rappelle l’ancien vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal lors de cette année. M.& Sousa estime qu’un alignement des intérêts existe sur les questions du développement sturdy et économique.
« Nous n’avons pas que des promesses, nous avons des réalisations », appuie le maire réélu de Saint-Laurent. C’est ce qui permettra selon lui d’atteindre la cible de réduction de 55 % des émissions de gaz à effet de serre de l’arrondissement, ainsi que de remédier au sentiment d’insécurité dans le territoire.
Comments