Deux jeunes hommes de 19 ans ont été kidnappés à Montréal par des membres d’un gang d’Anjou avant d’être transportés à Toronto pour y être torturés, battus et humiliés, tout cela sous la menace d’une arme à feu, a appris TVA Nouvelles.
Ils seraient soupçonnés par les membres du gang d’avoir fourni des informations sensibles à un gang rival de Saint-Léonard, bien que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne confirme pas ces informations.
Les deux victimes ont été retrouvées par les policiers de Toronto le 16 février après qu’une d’entre eux ait été déclarée disparue deux jours auparavant. Des photographs circulent sur les réseaux sociaux sur lesquelles il est potential de voir un des deux hommes enlevés avec le mot «Anjou» gravé au couteau sur le dos.
Cet événement s’inscrit dans une flambée de violence à Montréal, dont dans l’Arrondissement d’Anjou. À la fin du mois de mars, plusieurs élèves de l’école secondaire d’Anjou s’étaient fait braqués un fusil dessus par des individus à bord d’une voiture. Plusieurs politiciens avaient réagis à l’événement.
Comments