Durant fait tout contre les Raptors

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 93 Views 0

OAKLAND, Calif. — Kevin Durant a amassé 27 factors, il a égalé son plus haut complete de rebonds la saison avec 17 et il ajouté sept aides et cinq blocs, menant les Warriors de Golden State vers une victoire de 121-111 contre les Raptors de Toronto, mercredi soir.

Stephen Curry a ajouté 28 factors, sept aides et sept rebonds tandis que Klay Thompson a inscrit 21 factors pour les Warriors.

Fâchés envers eux-mêmes d’avoir laissé filer une avance de 14 factors au quatrième quart contre les Cavaliers de Cleveland, lors d’une défaite de 109-108 la journée de Noël, ils se sont bien repris contre les Raptors.

DeMar DeRozan a obtenu 29 factors et il est devenu le pointeur le plus prolifique de l’histoire des Raptors (10 290), devançant Chris Bosh, qui avait amassé 10 275 factors lors de son passage à Toronto. Les Raptors ont cependant vu leur séquence document de sept victoires prendre fin.

Curry, Durant et Thompson ont tous les trois enregistré 20 factors dans un même match pour une 11e fois cette saison.

Les Warriors menaient par 25 factors après le premier quart et ils ont complété la rencontre avec plus de 30 assistances pour une 22e fois cette saison, un sommet dans la NBA.

Les hommes de Steve Kerr n’ont pas perdu deux events de suite en saison régulière depuis avril 2015, une série de 119 matchs.

Les Raptors pourront rapidement rebondir puisqu’ils se mesureront aux Suns à Phoenix, jeudi. Il s’agira du quatrième de six arrêts au cours de ce voyage contre des équipes de l’Affiliation Ouest.


Comments