Une diversité culturelle renforcée, de bons invités et une campagne présidentielle sans précédent : la 42e saison de Saturday Night time Reside (SNL), qui a réuni au moins cinq hundreds of thousands d’Américains par émission pour le second – une première depuis 2008 –, tient ses promesses. Après Margot Robbie, Lin-Manuel Miranda et Emily Blunt, c’est Tom Hanks qui sera à la barre samedi à partir de 23 h 30 à International.
«Donald Baldwin»
Étonnant de ressemblance quand il incarne Donald Trump, Alec Baldwin aide à «make SNL nice once more». Il ouvre chaque épisode depuis la rentrée… et les possibilities sont grandes de le retrouver pour une quatrième fois ce week-end, quelques jours après l’ultime débat présidentiel.
L’étoile McKinnon
Première membre de la distribution régulière à remporter un Emmy dans l’histoire de SNL – homme et femme confondus –, Kate McKinnon semble transformer en or tout ce qu’elle touche. Celle qui joue Hillary Clinton et Ellen DeGeneres a aussi brillé dans le Ghostbusters de cette année.
Plus représentatif
Alors que des voix se sont plus fortement élevées dans les années 2010 pour critiquer le manque de diversité à l’écran, le créateur Lorne Michaels – un Torontois – s’est rajusté. À l’ère de Black Lives Matter, quatre comédiens afro-américains, dont Leslie Jones, font partie de la troupe des réguliers. De son côté, Melissa Villaseñor est devenue la première latina à être recrutée.
Comments