ST. PAUL, Minn. — John Gibson a repoussé 37 lancers en route vers un quatrième blanchissage cette saison, Joseph Cramarossa a inscrit son quatrième however de la campagne et les Geese d’Anaheim ont vaincu le Wild du Minnesota 1-Zero, mardi.
Gibson a neutralisé la quatrième meilleure offensive de la LNH, en plus de vaincre son ancien entraîneur Bruce Boudreau pour une première fois en trois rencontres.
Le Wild a été blanchi en cinq events en avantage numérique et il a perdu en temps réglementaire pour une première fois en six sorties — une cinquième fois seulement depuis le début du mois de décembre, soit en 34 matchs. Devan Dubnyk a effectué 22 arrêts.
Cramarossa a fait bouger les cordages après four:38 de jeu en première période sur un retour après que Dubnyk eut réussi un arrêt aux dépens de Corey Perry.
L’attaquant des Geese Antoine Vermette a été expulsé du match en troisième période après qu’il eut donné un coup de bâton contre la jambe d’un juge de ligne après une mise en jeu en territoire neutre.

Comments