Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de trois suspects impliqués dans un incendie contre une mosquée située à Montréal-Nord le 12 novembre dernier.
Dans cette vidéo fournie par le SPVM, on aperçoit ce soir-là, vers 22h35, trois individus roder devant la mosquée Noor Al Islam, située au 10 395 rue Pelletier.
Grâce aux caméras de surveillance qui ont filmé cette scène, on voit l’un d’entre eux allumer un objet et le placer dans un coin de la bâtisse.
Selon les informations du SPVM, le premier suspect, qui dépose l’objet incendiaire, est un homme bedonnant à la peau blanche. Il mesure environ 1, 80 m (5’11’’) et pèse 113 kg (250 lb). Il a les cheveux courts, foncés et a une barbe.
Au second de l’événement, il portait un manteau pâle avec de petites bandes réfléchissantes aux épaules, une ceinture noire, un pantalon pâle et des chaussures noires.
Le deuxième suspect est une femme mince à la peau blanche et aux cheveux blonds. Elle portait un manteau foncé trois quart avec de la fourrure autour du capuchon, un pantalon moulant pâle et des bottes courtes noires.
Le troisième suspect est un homme à la peau blanche. Il mesure environ 1,83 m (6’zero’’). Il portait une casquette pâle, un manteau pâle avec un gros capuchon, une paire de denims et des chaussures noires avec des lacets blancs.
Comments