Je ne t’ai jamais oublié

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 99 Views 0

Je sais que je suis protected, parce que tu ne lis probablement Métro Flirt.????
Ça doit en fait être pas mal dur à partir d’un autre pays, je ne sais pas si tu es income ou pas, encore moins si tu restes.
Je n’ai jamais voulu te faire de mal. J’ai agi comme un sans cœur et un imbécile sans conteste. Je l’ai fais un peu pour toi, parce que tu commençais trop à me ressembler même si j’avais pas le droit de décider à ta place, mais aussi parce que tu avais de la misère à saisir que j’avais juste envie d’être seul, parce que je ne l’avais jamais été.
Et je l’ai été. Mis à half une imbécilité temporaire de ma half, seul depuis qu’on s’est séparés, presque 10 ans. Pourquoi? Parce qu’il n’y en a pas eu UNE SEULE qui te soit arrivée à la cheville. J’ai de la difficulté à sourire à d’autres jeunes dames, parce qu’elles ne sont pas toi. Tu m’a déjà une fois demandé si je m’étais ennuyé de toi. La réponse c’est oui, environ 5 minutes après que je t’ai laissé…
Je ne pense pas que tu me pardonnes jamais. Je t’ai fait beaucoup de peine et je n’avais pas du tout le droit de le faire. Il est attainable que tu m’en veuille pour le restant de tes jours et je ne t’en blâme pas, bien au contraire. La seule selected que je sais, que je ressens chaque jour depuis tant d’années et qu’il y a de bonne possibilities que je meure avec, c’est que je t’aime encore. Je n’ai jamais arrêté, pas une seule seconde d’une seule minute.

Ce sentiment m’est rendu tellement extra-terrestre, le idea d’amour est devenu tellement loin que j’think about mal le ressentir encore, mais ce que je ressens pour toi n’a jamais arrêté et j’ai toujours regretté ce qui s’est passé. Je ne suis pas quelqu’un qui s’attarde a regretté le passé, mais si je pouvais remonter le temps, le seul événement que je changerais, c’est cette journée et toutes les choses que je t’ai dites. C’est comme si j’avais tuer la moitié de moi-même.

Depuis, je me sens vide. Je ne pense pas que ça va changer. Mais si un jour, par un miracle que je ne pourrais pas deviner, tu venais à revenir vers moi, maintenant que je sais et apprécie à quel level j’ai perdu quelque selected de précieux, je ne le laisserai pas partir.
Mais, si jamais ça n’arrive pas…
Je te souhaite une bonne vie.


Comments