Kizzire mène par 1 coup à l’Omnium Safeway

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 164 Views 0

NAPA, Calif. — Patton Kizzire a calé un coup roulé d’une distance de 15 pieds pour un oiselet au 18e vert et signé une carte de 66 (moins-6) à l’difficulty de la troisième ronde, dimanche, se forgeant du même coup une avance d’un coup en tête de l’Omnium Safeway.

La troisième ronde a été complétée dimanche matin en raison des abondantes précipitations qui ont balayé la région de Silverado.

Johnson Wagner, qui menait par un coup avec trois trous à négocier à la conclusion de la troisième ronde samedi soir, a expédié son coup de départ dans une fosse de sable au 17e. Son coup suivant a terminé sa course à l’avant du vert, puis il a complètement raté son coup d’approche et s’est de nouveau retrouvé dans une fosse de sable. Wagner a finalement joué un double boguey. L’Américain s’est néanmoins repris avec un oiselet au 18e pour une carte de 70, à un coup de la tête en compagnie de Scott Piercy (73).

Kizzire a présenté un rating cumulatif de moins-15 (201), se retrouvant en tête d’un tournoi de la PGA après 54 trous pour la première fois de sa carrière.

Paul Casey (71) et Martin Laird (68) ont suivi deux coups derrière.


Comments