SAN JOSE, Calif. — Mikko Koivu a marqué deux buts consécutifs à mi-chemin en troisième période et le Wild du Minnesota a effacé un retard de deux buts pour battre les Sharks de San Jose 5-Four, jeudi soir.
Les deux formations ont fait bouger les cordages cinq fois en troisième période. Joel Ward et Patrick Marleau ont donné les devants Four-2 aux Sharks dans les cinq premières minutes avant qu’Eric Staal et Koivu répliquent pour le Wild.
Le Wild a signé un septième achieve consécutif à l’étranger. Staal a également ajouté deux buts et Zach Parise a noirci la feuille de pointage pour les hommes de Bruce Boudreau, qui disputaient un premier match depuis la fin de leur série de 12 victoires.
Devan Dubnyk a réalisé 30 arrêts à son premier départ à San Jose en plus de deux ans, alors qu’ils portaient les couleurs des Coyotes de Phoenix.
Joonas Donskoi et Joe Pavelski ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Sharks, qui ont perdu une troisième partie de suite. Martin Jones a repoussé 21 tirs.
Comments