TAMPA, Fla. — Jameis Winston a lancé deux passes de touché à Mike Evans et les Buccaneers de Tampa Bay n’ont donné que des miettes aux Seahawks de Seattle, l’emportant 14-5, dimanche.
Evans a inscrit un majeur sur des distances de trois et 23 verges dès le premier quart. Alterraun Verner a réussi une des deux interceptions aux dépens de Russell Wilson et les Buccaneers (6-5) ont réussi six sacs du quart.
Les Buccaneers ont gagné un troisième match de suite, revenant du même coup dans la course pour une place en séries. Ils se retrouvent à un match des Falcons d’Atlanta, dans la part Sud de la Nationale. Les Seahawks ont quant à eux mis fin à une séquence de trois victoires.
Bradley McDougald a été l’auteur de l’autre larcin pour les Buccaneers. Wilson n’avait été victime que de deux interceptions en 335 passes tentées cette saison. Il a réussi 17 de ses 33 passes pour des positive factors de 151 verges.
Winston a pour sa half complété 21 de ses 28 passes pour des good points aériens de 220 verges et une interception. Evans a capté huit passes pour des features de 104 verges tandis que Doug Martin a effectué 23 programs pour 87 verges.
Les Seahawks ont joué sans les providers du demi de sûreté Earl Thomas, qui a une partie pour une première fois en 106 matchs. Il n’avait jamais raté une rencontre depuis le début de sa carrière dans la NFL.
Comments