La présidente d’honneur de la 13e édition de la guignolée de Pointe-aux-Trembles–Montréal-Est et mairesse de Montréal-Est Anne St-Laurent a lancé officiellement les activités de financement de l’édition 2022, le 26 septembre.
Une centaine de personnes étaient réunis pour l’event au native d’Action Secours Vie d’Espoir (ASVE) pour un dîner spaghetti. À la fin du dîner, l’objectif inédit de dépasser la barre des 100& 000$ pour la campagne& 2022 a été dévoilé.
Pour atteindre cet objectif, plusieurs méthodes de financement seront organisées, dont une collecte de fonds en ligne, un loto-voyage et une collecte dans les rues du quartier le 1er& décembre.
«La collecte de fonds et de denrées de la guignolée permet non seulement d’offrir un Noël plus joyeux à des centaines de familles, mais aussi de regarnir de denrées les tablettes de l’organisme pour toute la période hivernale», commente Mme& St-Laurent dans un communiqué.
L’événement grand public de la guignolée, au revenue de l’organisme ASVE, se déroulera le 1er& décembre, de 6h à 9h, à de nombreuses intersections du secteur de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est.
Comments