TORONTO — Le quart du Rouge et Noir d’Ottawa Henry Burris, le demi défensif des Blue Bombers de Winnipeg Taylor Loffler et le demi offensif des Roughriders de la Saskatchewan Joe McKnight ont été nommés les joueurs de la semaine dans la LCF.
Burris a excellé lors de son premier départ depuis la neuvième semaine d’activités, menant le Rouge et Noir vers un achieve de 30-29 contre les Tiger-Cats de Hamilton, vendredi.
Le vétéran de 41 ans a complété 27 de ses 39 tentatives de passe pour des positive factors de 393 verges et un touché. Il en a également marqué deux au sol, permettant au Rouge et Noir de s’approcher à trois factors des Tiger-Cats dans la course au premier rang de la part Est.
Loffler a provoqué trois revirements dans la victoire de 35-32 des Blue Bombers contre les Lions de la Colombie-Britannique au BC Place vendredi soir. La recrue de Kelowna, en C.-B., a réalisé deux interceptions, provoqué un échappé et en a récupéré un autre à son premier match dans sa province natale.
McKnight a lui aussi connu une soirée mémorable à son premier match avec les Roughriders, effectuant 17 programs pour 150 verges de features tandis que la formation de la Saskatchewan portait à quatre sa série de victoires en disposant des Argonauts de Toronto 29-11.
Comments