MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a annoncé tard vendredi soir le rappel de l’attaquant Michael McCarron et du défenseur Mark Barberio de son club-écle de la Ligue américaine de hockey.
McCarron a récolté 13 factors, dont cinq buts, en 22 rencontres avec les IceCaps cette saison. En 2015-16, il a disputé 20 matchs avec le Canadien, amassant deux factors (1-1). Dans l’AHL, il avait marqué 17 buts et ajouté 21 aides en 58 rencontres.
Barberio avait été cédé aux IceCaps mercredi. Il a joué six matchs avec le Tricolore cette saison, récoltant une aide. En 20 rencontres dans l’AHL, il a amassé 20 factors (Three-17).
Le Canadien, qui accueillera samedi l’Avalanche du Colorado, a perdu coup sur coups les providers des attaquants Alex Galchenyuk et David Desharnais, ainsi que du défenseur Greg Pateryn au cours de la dernière semaine.
Galchenyuk et Desharnais devraient rater de six à huit semaines en raisons de blessures à un genou. Pateryn souffre quant à lui d’une fracture de la cheville qui le tiendra à l’écart du jeu pour au moins huit semaines.
Comments