MONTRÉAL — Le début de la finale de l’Est entre l’Influence de Montréal et le Toronto FC a été retardé d’un peu plus de 30 minutes en raison d’un problème avec les limites de la floor de réparation, mardi, au Stade olympique.
À la fin de la séance d’échauffement, l’annonceur-maison a déclaré que le début du match serait retardé en raison d’un problème method avec le terrain.
Des employés ont alors commencé à peinturer en vert les limites extérieures de la floor de réparation. Quelques minutes plus tard, un autre employé a remesuré les distances avec un ruban à mesurer, sous la supervision d’un arbitre.
Un correctif de plus d’un mètre a dû être effectué de chaque côté pour agrandir la floor.
Le propriétaire de l’Influence, Joey Saputo, a pris la responsabilité pour l’erreur lors d’une entrevue avec le réseau ESPN, ajoutant que c’était la responsabilité des arbitres de faire les vérifications et qu’ils étaient arrivés «un peu tard».
L’incident aura permis aux 61 004 spectateurs d’arriver à leur siège. Cette salle comble a égalé le document de l’Impression établi lors du match retour de la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF le 29 avril 2015, contre Membership América.
Le match retour de la série au complete des buts sera présenté le 30 novembre, au BMO Area, à Toronto.
Le gagnant de la finale de l’Est affrontera soit les Sounders de Seattle, soit les Rapids du Colorado, en finale de la Coupe MLS, le 10 décembre.
Comments