Les Chiefs se moquent des Raiders 26-10

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 111 Views 0

OAKLAND, Calif. — Spencer Ware a amassé 131 verges au sol, un sommet en carrière, et il a inscrit un touché tandis qu’Alex Smith a découpé en pièces la défense des Raiders d’Oakland, menant les Chiefs de Kansas Metropolis vers un achieve de 26-10, dimanche.

À leur première partie après avoir perdu par 29 factors contre les Steelers de Pittsburgh, il y a deux semaines, les Chiefs (Three-2) n’ont pas été ennuyés par les Raiders, qui avaient surmonté certaines lacunes en défense grâce à une attaque efficace pour s’emparer du premier rang de la part Ouest de l’Américaine.

Smith a complété 19 de ses 22 passes pour des positive aspects de 224 verges. Jamaal Charles et le joueur de ligne défensive Dontari Poe ont tous les deux enregistré un majeur au sol et les Chiefs ont provoqué deux revirements aux dépens de Derek Carr, qui a orchestré un bon début de saison pour les Raiders (Four-2) alors que l’équipe californienne tente de mettre fin à une disette de 13 ans sans faire les séries.

Marcus Peters a mis la desk pour le touché de Ware en interceptant Carr et Dee Ford a forcé le quart-arrière des Raiders à échapper le ballon au quatrième quart pour mettre fin aux espoirs des locaux de revenir dans la rencontre.

Après avoir accordé un touché lors de la première séquence à l’attaque des Raiders, les Chiefs ont limité leurs adversaires à seulement un placement. Leur entraîneur-chef, Andy Reid, a porté à 16-2 sa fiche quand son équipe revient d’une semaine de congé.


Comments