Les Coyotes viennent de l'arrière pour l'emporter

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 87 Views 0

GLENDALE, Ariz. — Radim Vrbata et Oliver Ekman-Larsson ont fait bouger les cordages en tirs de barrage pour aider les Coyotes de l’Arizona à venir de l’arrière et vaincre les Oilers d’Edmonton Three-2, vendredi soir.

Mike Smith a réalisé 32 arrêts et les Coyotes ont porté leur fiche à 20-Zero-Four au cours de leurs 24 derniers affrontements contre les Oilers, qui trônent au sommet de la part Pacifique.

Connor McDavid croyait bien avoir inscrit un deuxième however dans la partie, alors que la période de prolongation prenait fin, mais le however a été refusé, automotive les arbitres ont jugé que la rondelle n’avait pas traversé la ligne rouge à temps.

McDavid, qui n’a pas marqué en tirs de barrage, a poursuivi sa belle saison en touchant la cible pour la 10e fois de la saison. Il a amassé 28 factors cette saison, un sommet dans la LNH. Âgé de 19 ans, le premier choix au complete du repêchage de 2015 a obtenu neuf factors lors de ses quatre derniers matchs.

Max Domi et Shane Doan ont trouvé le fond du filet pour les Coyotes.

Adam Larsson a également fait scintiller la lumière rouge pour les Oilers.

Les locaux ont effectué 40 tirs sur Cam Talbot, qui en a repoussé 38, un sommet pour lui cette saison. Les Oilers se sont inclinés pour une première fois en quatre events.


Comments