Les Falcons s'amusent contre les Rams

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 118 Views 0

LOS ANGELES — Matt Ryan a obtenu 237 verges par la voie des airs et il a ajouté trois touchés, menant les Falcons d’Atlanta vers une victoire facile de 42-14 aux dépens des Rams de Los Angeles, dimanche.

Les Falcons (Eight-5) ont provoqué cinq revirements dans ce duel à sens distinctive.

Deion Jones a retourné une interception sur 33 verges pour un majeur tandis que Vic Beasley a provoqué un échappé de Jared Goff avant de lui aussi ramener le ballon dans la zone des buts. Les Falcons ont servi une véritable correction aux Rams (Four-9), qui ont perdu quatre matchs de suite et huit de leurs neuf derniers.

Tevin Coleman a capté une passe de touché et il en a effectué un autre au sol pour les Falcons, qui s’étaient donné une avance de 42 factors au troisième quart pour finalement rester au sommet de la part Sud de la Nationale en vertu d’un quatrième achieve au cours de leurs six dernières events.

Même si les receveurs Julio Jones et Mohamed Sanu manquaient à l’appel, tous deux blessés, les Falcons n’ont pas été ennuyés dès le botté d’envoi, qui a été échappé par la recrue des Rams Michael Thomas avant de voir le ballon être récupéré par un adversaire à la ligne de trois des locaux.

Justin Hardy a ensuite capté une passe de touché sur le premier jeu offensif des Falcons, amorçant du même coup l’après-midi de misère des Rams et de leur entraîneur-chef Jeff Fisher, qui a égalé le report de Dan Reeves pour le plus grand nombre de défaites en carrière (165).

Goff a réussi 24 de ses 41 tentatives et il a amassé 235 verges par la passe avec deux interceptions et un échappé. Le premier choix au complete lors du dernier repêchage de la NFL montre maintenant une fiche de Zero-Four comme partant.

Todd Gurley a marqué les premiers factors des Rams, au quatrième quart, dans la pire efficiency de la saison de son équipe, qui effectue un retour à Los Angeles.


Comments