Les Giants l'emportent 17-6 face aux Lions

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 122 Views 0

EAST RUTHERFORD, N.J. — Odell Beckham fils a réussi un autre attrapé payant à une fundamental, la défensive a de nouveau été intraitable et les Giants de New York ont franchi un autre pas vers une première participation aux séries éliminatoires depuis 2011 en l’emportant 17-6 face aux Lions de Detroit, dimanche.

Cette victoire était la huitième en neuf rencontres pour les Giants (10-Four), ce qui leur procure leur meilleur file après 14 matchs depuis 2008, alors qu’ils avaient amorcé la campagne avec une fiche de 11-Three.

La formule a été la même que depuis le début de la saison sous les ordres de Ben McAdoo: assez d’offensive et une défensive étanche contre la passe qui s’est dressée contre deux meneurs de divisions à Dallas (11-2) et à Detroit (9-5), n’accordant que neuf factors au complete.

Eli Manning a complété 20 de ses 28 tentatives de passes pour des positive factors de 201 verges. Il a décoché une passe de touché de six verges en path de Sterling Shepard sur une poussée offensive de 75 verges et il a rejoint Beckham sur quatre verges pour aider les siens à prendre une avance de 11 factors avec 5:20 à écouler.

Beckham, qui a réussi six attrapés pour des positive factors de 64 verges, n’avait pas terminé. Il a effectué un retour de botté de 63 verges qui a semé l’hystérie dans le stade. Le retour a cependant été annulé par une pénalité de bloc illégal, mais il était au moins divertissant.

Les Lions, qui avaient effectué des remontées au quatrième quart dans huit de leurs neuf victoires, n’ont jamais menacé dans ce match alors que les Giants ont fermé le jeu.

Le quart-arrière des Lions, Matthew Stafford, n’a pas semblé ennuyé par une blessure au majeur. Il a réussi 24 de ses 39 tentatives de passes pour des positive factors de 274 verges et une interception, repérant Golden Tate à huit events pour enregistrer 122 verges de features.

Le plus essential jeu réussi par les deux en a été un de 67 verges, qui a mené les Lions à la ligne de 11 des Giants, alors qu’ils tiraient de l’arrière 7-Three. Sur le premier essai, Zach Zenner a échappé le ballon après une course de sept verges et Olivier Vernon a recouvré le ballon dans la zone des buts.

Matt Prater a effectué des placements de 48 et de 33 verges pour inscrire les siens à la marque. Le deuxième a réduit l’écart à 10-6. Les Lions n’ont cependant pas pu compléter de remontée puisque les Giants les ont limités à cinq réussites en 14 conditions de troisième essai.


Comments