SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Les IceCaps de St. John’s ont conclu leur séjour à domicile en étant humiliés Four-Zero par les Marlies de Toronto, samedi après-midi, au Mile One Centre.
Le match s’est déroulé à vive attract en première période, du moins jusqu’à ce que l’attaquant des Marlies Dmytro Timoshov n’ouvre la marque avec 1:16 à faire au cadran. Les visiteurs ont ensuite doublé leur avance pendant la période médiane.
Andreas Johnsson en a rajouté en début de troisième période pour le club-école des Maple Leafs, et Timoshov a complété la marque avec son deuxième filet du match quelques minutes plus tard.
Le gardien des IceCaps Yann Danis a encaissé la défaite même s’il a repoussé un impressionnant complete de 40 tirs dirigés vers lui. Son adversaire, Garret Sparks, a signé le jeu blanc à l’challenge d’une efficiency de 27 arrêts.
Le club-école du Canadien entame maintenant la pause du match des étoiles de la Ligue américaine de hockey et sera de retour au boulot à compter de vendredi, alors qu’il rendra visite aux Penguins de Wilkes-Barre/Scranton.
Comments