Les Lions l'emportent 20-17 face aux Bears

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 85 Views 0

DÉTROIT — Matthew Stafford a donné les devants aux siens en franchissant sept verges au sol avec three:17 à faire après avoir lancé deux interceptions au quatrième quart et les Lions de Detroit ont battu les Bears de Chicago 20-17, dimanche.

Une de ces deux interceptions avait été retournée pour le touché sur la possession précédente.

Matt Barkley a complété deux passes qui ont placé les Bears en bonne posture pour un placement égalisateur dans la dernière minute, mais leurs plans ont été contrecarrés par des pénalités. Ils ont ensuite commis un revirement à leur ligne de 44 verges.

Les Lions (9-Four), meneurs de la part nord de l’Affiliation nationale, ont gagné cinq matchs de suite et huit de leurs neuf derniers, ce qui leur a permis de s’approcher d’un premier titre de part en 23 ans.

Les Bears ont perdu quatre de leurs cinq derniers affrontements.

Barkley, lors du premier match de sa carrière à l’étranger, a parfaitement dirigé Cameron Meredith sur une passe payante de 31 verges qui a réduit l’écart à trois factors au troisième quart.

Stafford, qui a enfilé un gant blanc sur sa important droite durant le match pour des raisons inconnues, a commis deux interceptions, lui qui n’en avait lancé qu’une à ses huit derniers duels.


Comments