Les Oilers profitent d'une bévue de Laine

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 108 Views 0

EDMONTON — Mark Letestu a marqué deux buts en troisième période et les Oilers d’Edmonton ont mis fin à une série de quatre revers en défaisant les Jets de Winnipeg Three-2, dimanche soir.

Letestu a été crédité du troisième however des Oilers après que l’attaquant des Jets Patrik Laine eut envoyé la rondelle dans son propre filet. Dès la troisième minute du dernier tiers, Letestu avait permis à son équipe de créer l’égalité 2-2 lorsqu’il a accepté la belle passe de Connor McDavid, en avantage numérique.

Oscar Klefbom a également touché les cordages pour les Oilers, qui ont 35 factors, le même nombre que les meneurs de la part Pacifique, les Geese d’Anaheim. Ceux-ci ont toutefois joué deux events de moins.

Mathieu Perreault et Chris Thorburn ont enfilé l’aiguille pour les Jets, qui ont perdu un troisième match de suite et qui s’étaient inclinés 6-Three contre ces même Oilers, le 1er décembre.

Cam Talbot a signé une 14e victoire cette saison pour les Oilers et il a repoussé 29 rondelles.

Connor Hellebuyck n’avait pas mal fait non plus devant le filet des Jets, avant la bévue de son coéquipier. Il a stoppé 27 des 30 tirs dirigés vers lui.


Comments