Les Packers sont en ce second l’équivalent du gars qui arrive très en retard à un souper, alors que tous les autres invités sont prêts à aller se coucher.
Armé de sa caisse de 15 de Tremblay achetée à 22h59 au dépanneur du coin, il est prêt à faire le PAAARTY!!! Pas sûr que les autres ont envie de le suivre.
Tout comme les autres équipes qui participeront aux séries ne seront pas très heureuses de voir les Packers débarquer, s’ils se qualifient.
Ce qui semblait unbelievable il y a à peine trois semaines est maintenant une véritable possibilité. À l’heure actuelle, les Packers ont 28% de probability de participer aux séries, selon l’outil de simulation du New York Occasions, alors que Soccer Outsiders évalue cette probabilité à 39,9%.
Pour y arriver, l’équipe d’Aaron Rodgers devra vraisemblablement remporter tous ses matchs d’ici la fin de la saison, un objectif réaliste quand on considère que ses prochains duels sont tous contre des rivaux de part (dans l’ordre: les Bears de Chicago, les Vikings du Minnesota et les Lions de Détroit).
Du groupe, les Lions posent le plus gros défi. Pas seulement à trigger de la qualité de leur jeu mais aussi parce qu’ils ont l’avantage dans la course au titre du Nord de la Nationale. Après 13 matchs, les Lions ont une fiche de 9-Four, contre 7-6 pour les Packers. Si les deux formations gagnent leurs deux events avant de s’affronter au cours de la dernière semaine de la saison, les Lions seront assurés du titre de part et les Packers devront espérer que plusieurs autres équipes de l’affiliation aient trébuché en chemin.
Après ce que les Packers ont fait subir aux Seahawks de Seattle dimanche dernier, parions que les bonnes équipes de la ligue se croiseront les doigts pour que la formation de Inexperienced Bay ne complète pas sa remontée.
Comments