C’est devenu une custom, et c’est rentré dans les gênes de nos Phacochères& : le voyage à Arles pour le week-end de Pâques est incontournable& ! En 9 ans, on prend des habitudes et on se créée des manques si on ne respecte pas ces habitudes. Donc cette année les& Phacochères ont participé à la féria en Arles. Pour eux, comme pour tous ceux qui les accompagnent, l’ambiance de folie, le mélange musique-émotion-soleil–fête est comme une drogue dont ils ne peuvent se séparer. Et cela est d’autant plus compréhensible que le Comité de la Féria a remis à la banda montréalaise la Médaille de la ville d’Arles& !
Avec pour level d’orgue l’annonce par les membres de ce même Comité de la Féria que les Phacochères étaient désormais «& Banda officielle du Comité de la Féria d’Arles& »& !
Encouragée par autant de reconnaissances officielles, il est évident que notre banda n’a pas fini ses visites en Arles. Les Phacochères peuvent avec une légitime fierté proposer leur CD & toujours en vente dans les commerces montréalais. Un service de vente par correspondance de cet enregistrement va être mis sur pied incessamment.
L’aventure de la banda montréalaise proceed plus belle que jamais& !
&
jfi
Comments