Les Seahawks ne sont pas ennuyés par les Rams

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 128 Views 0

SEATTLE — Russell Wilson a lancé trois passes de touché, Tyler Lockett a obtenu 130 verges par la voie des airs et un touché, aidant les Seahawks de Seattle à vaincre les Rams de Los Angeles 24-Three, jeudi soir.

Cette victoire a permis aux Seahawks de remporter le titre de la part Ouest de la Nationale. Il s’agit de leur troisième titre en quatre saisons et ils s’assurent de jouer au moins un match à domicile en séries éliminatoires. Les Seahawks se battent également avec les Lions de Detroit pour la deuxième place de l’affiliation et une semaine de congé.

«Je suis très heureux que nous ayons pu gagner ce match et nous assurer du titre de part, a affirmé l’entraîneur-chef des Seahawks, Pete Carroll. Je voulais en voir un peu plus de la half de Tyler. Il a été si bon et nous voulions voir s’il allait être en mesure d’être un joueur d’influence.»

Ce ne fut pas une efficiency spectaculaire, mais elle a été bien meilleure que celle de dimanche dernier, quand les Seahawks (9-Four-1) se sont inclinés contre les Packers de Inexperienced Bay. Wilson avait alors été victime de cinq interceptions.

Le quart des Seahawks a lancé une passe de touché d’une verge à Doug Baldwin pour un majeur, au troisième quart, et il a rejoint Lockett sur une distance de 57 verges pour le touché, au quatrième quart.

«J’ai parlé à ma famille et elle m’a dit d’avoir du plaisir sur le terrain, a mentionné Lockett. J’essaie de faire tout en mon attainable pour aider l’équipe, mais ce n’est pas uniquement moi qui ai contribué offensivement ce soir, tous les joueurs l’ont fait. Nous sommes heureux d’atteindre les séries, mais ce n’est que le début.»

Wilson a terminé le match avec 229 verges par la passe et il a complété 19 de ses 26 tentatives. Il a aussi été victime d’une interception au quatrième quart, alors que le match était hors de portée des Rams. Luke Wilson a inscrit l’autre touché, sur une passe de huit verges.

«Plusieurs joueurs ont réalisé de gros jeux pour nous, a exprimé Wilson. Ce soir, c’était Tyler et il l’a souvent fait sur les unités spéciales, mais la prochaine fois, ce sera peut-être Doug (Baldwin), Jimmy (Graham) ou encore Thomas (Rawls). C’est ce qui fait notre drive.»

Quelques jours après avoir congédié leur entraîneur-chef, Jeff Fisher, les Rams (Four-10) ont perdu une cinquième partie consécutive et une première sous la tutelle de l’entraîneur intérimaire John Fassel.

Le premier choix au complete au dernier repêchage de la NFL, Jared Goff, a réussi 13 de ses 25 passes pour des positive aspects aériens de 135 verges. Il a quitté l’affrontement au quatrième quart afin d’être examiné pour une potentielle commotion cérébrale. Les Rams ont amassé un complete de 183 verges, dont 90 au dernier quart.

«Nous espérions que notre défensive allait faire le travail et elle a connu une excellente soirée, a ajouté Carroll. Elle a fait ce que nous attendions d’elle, comme contrer le jeu au sol ou mettre de la pression sur le jeune quart. Notre coordonnateur défensif a fait les bons appels de jeu.»

Todd Gurley n’a obtenu que 38 verges en 14 programs, pour les visiteurs.

Les Seahawks accueilleront les Cardinals de l’Arizona, dimanche prochain, tandis que les 49ers de San Francisco rendront visite aux Rams.


Comments