Les Seahawks viennent de l'arrière contre les 49ers

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 138 Views 0

SANTA CLARA, Calif. — Russell Wilson a obtenu 258 verges et il a lancé une passe de touché, aidant les Seahawks de Seattle à effacer un retard de 11 factors pour battre les 49ers de San Francisco 25-23, dimanche.

Les Seahawks (10-5-1), champions de la part Ouest de la NFC, détiendront le troisième rang en séries et ils accueilleront le perdant du match opposant les Lions de Detroit aux Packers de Inexperienced Bay, la semaine prochaine.

Les 49ers (2-14) ont quant à eux égalé leur report de médiocrité en encaissant un 14e revers. Ce document peu enviable avait été établi en 1978, 1979 et 2004.

Le directeur général des 49ers, Trent Baalke, a d’ailleurs déclaré qu’il avait été congédié par l’équipe.

Baalke a confirmé l’info dimanche pendant un entretien d’avant-match diffusé sur les ondes de la station radiophonique officielle de l’équipe, KNBR. Les 49ers n’ont pas commenté l’annonce de Baalke avant leur dernier match de la saison contre les Seahawks. Le réseau ESPN avait rapporté, samedi, que Chip Kelly serait également limogé.

Les 49ers ont amorcé le duel en réussissant deux touchés au cours de leurs trois premières séquences offensives, mais ils ont été dominés 366 à 99 pour les verges totales lors des trois derniers quarts.

Le receveur des Seahawks Doug Baldwin a profité de ce match pour égaler un document d’équipe pour les attrapés en une saison avec 94. Baldwin a égalé la marque de Bobby Engram en faisant un attrapé spectaculaire au deuxième quart.


Comments