OTTAWA — Bobby Ryan, Derick Brassard et Zack Smith, dans un filet désert, ont généré l’offensive des Sénateurs d’Ottawa dans une victoire de Three-1, samedi, face aux Devils du New Jersey.
Mike Condon a effectué 29 arrêts pour les Sénateurs (17-11-Four), qui ont mis fin à leur première série de trois revers cette saison.
John Moore a inscrit l’distinctive however des Devils (12-12-6), qui ont encaissé un cinquième revers de suite malgré une efficiency de 28 arrêts de Keith Kinkaid. Mike Cammalleri a récolté une aide, son 600e level en carrière dans la LNH.
Pendant environ 30 secondes à mi-chemin en troisième période, les Devils ont contrôlé le disque dans la zone des Sénateurs pendant que le défenseur Mark Borowiecki devait se débrouiller avec un patin sans lame. Borowiecki a chuté environ cinq fois pendant la séquence, mais les Devils n’ont pu en profiter pour créer l’égalité 2-2.
Condon a réussi un bel arrêt en fin de rencontre pour préserver l’avance, puis Smith a confirmé le résultat avec 14 secondes à écouler au cadran.
Comments