INDIANAPOLIS — Ben Roethlisberger et Antonio Brown ont uni leurs efforts pour inscrire trois touchés, jeudi, et la défensive des Steelers de Pittsburgh a muselé les Colts d’Indianapolis dans une victoire de 28-7.
Les Steelers (6-5) ont amélioré leurs possibilities de participer aux éliminatoires en signant une deuxième victoire de suite et en mettant fin à une séquence de quatre revers le jour de l’Motion de grâce.
Le quart des Colts Andrew Luck était absent en raison d’une commotion et ç’a paru alors que l’équipe a vu sa première séquence de victoires de la saison prendre fin à deux. Son remplaçant Scott Tolzien n’a pu en faire assez pour prolonger la série de 10 victoires des Colts lors des matchs présentés le jeudi.
Les Steelers ont pris les devants 21-7 en inscrivant des touchés à leurs trois premières possessions — une course de cinq verges de Le’Veon Bell, et des attrapés payants de 25 et 33 verges de Brown.
Le seul touché des Colts est survenu sur une passe de cinq verges de Tolzien vers Donte Moncrief au début du deuxième quart, un jeu préparé par le jeu truqué complété par Pat McAfee.
Les Colts ont obtenu deux possibilities de réduire l’écart, mais Tolzien a été stoppé à deux reprises sur un troisième essai et une verge à franchir.
Les Steelers ont mis le match hors de portée grâce à une passe payante de 22 verges de Roethlisberger en course de Brown avec 5:30 à faire. Ce dernier a complété 14 de ses 20 tentatives de passes pour des positive aspects de 221 verges, Brown a capté cinq passes pour 91 verges et Bell a porté le ballon 23 fois pour gagner 120 verges.
Tolzien a complété 22 de ses 36 tentatives de passes et n’a amassé que 205 verges et un touché en plus de commettre deux interceptions.
Comments