CHICAGO — Marcus Mariota a lancé pour 226 verges et deux touchés et les Titans du Tennessee ont tenu bon pour l’emporter 27-21 contre les Bears de Chicago.
Les Titans (6-6) ont donné un petit coup de fouet à leurs espoirs de participer aux éliminatoires, bien qu’ils aient vu les Bears (2-9) réduire un déficit de 20 factors à six au quatrième quart.
Matt Barkley (28 en 54, 316 verges, trois touchés, deux interceptions), qui a amorcé le match à la place de Jay Cutler, blessé, a mené la cost. Les Bears ont même profité d’un premier essai à la ligne de 7 des Titans dans la dernière minute de jeu quand Josh Bellamy a échappé une passe dans la zone des buts. Les trois tentatives suivantes de Barkley n’ont pas trouvé preneur, permettant aux visiteurs de repartir avec la victoire.
Les Titans sont maintenant à une victoire de la première place dans la part Sud de l’AFC.
Mariota, qui est en practice de connaître l’une des meilleures saisons de l’histoire du membership à la place, a offert une autre solide efficiency, complétant 15 de ses 23 passes.
Rishard Matthews a ajouté 64 verges de positive factors par la passe à ses statistiques, dont une passe captée en plongeant pour un touché à la fin de la première demie. Delanie Walker a capté trois passes pour 50 verges et un touché.
Comments