L’Impact perd Donny Toia au repêchage d’expansion

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 155 Views 0

MONTRÉAL — L’Impression de Montréal a perdu les providers du défenseur Donny Toia, qui est passé au Atlanta United au premier tour du repêchage d’enlargement de la Main League Soccer.

En deux saisons avec l’Influence, Toia a joué 4064 minutes en 48 matchs de saison régulière, dont 44 comme titulaire, et récolté un however et deux aides.

Il a notamment aidé l’équipe à atteindre la finale de Ligue des champions de la CONCACAF en 2014-2015 en participant aux six matchs de la part éliminatoire, tous comme titulaire.

Les 20 golf equipment actuels de MLS avaient la possibilité de protéger 11 joueurs de leur effectif. Ces 11 joueurs protégés, de même que les joueurs membres du programme Génération Adidas de la MLS qui n’ont pas gradué à la fin de la saison 2016, de même que les joueurs formés au membership et inscrit sur la liste hors-budget du membership à la fin de la saison 2016 étaient exclus du processus. Tous les autres joueurs de MLS étaient disponibles Atlanta et le Minnesota United.

Chaque membership de MLS pouvait perdre au most un joueur lors de ce repêchage d’enlargement.

Venegas échangé

Par ailleurs, le onze montréalais a transigé avec la nouvelle formation du Minnesota, lui cédant le milieu de terrain Johan Venegas en retour du défenseur latéral américain Chris Duvall et d’un montant d’allocation général.

Âgé de 25 ans, Duvall a disputé trois saisons en MLS avec les Purple Bulls de New York, marquant un however en plus de récolté quatre mentisons d’help en 59 matchs de saison régulière, dont 52 comme titulaire, pour 4776 minutes de jeu.

Originaire de Duluth, en Georgie, Duvall a été repêché au deuxième tour, 22e au complete, par les Purple Bulls au tremendous repêchage de 2014.

Duvall avait été sélectionné au repêchage d’enlargement plus tôt dans la journée.


Comments