Après avoir fuité sur le PlayStation Retailer japonais, Misplaced Judgment se découvre officiellement.
Cette suite du jeu d’motion Judgment sorti à l’origine en 2019 sur PlayStation four est développée par Ryu Ga Gotoku Studio. Elle est prévue sur consoles PlayStation four, PlayStation 5 et Xbox Collection le 24 septembre prochain dans tous les territoires.
L’ex-avocat Takayuki Yagami sera de retour en tant que protagoniste. Selon le directeur créatif Toshihiro Nagoshi, l’histoire entourant ce personnage sera approfondie. Nous savons que le détective, après un verdict de culpabilité, devra agir en secret dans une école secondaire. Ce contexte particulier laissera place à plusieurs conditions comiques selon les créateurs de la franchise.
En effet, interagir avec des étudiants débloquera des contenus optionnels pour Yagami : les Faculty Tales. Contrairement au scénario principal, ces épisodes plus légers seront empreints d’humour et feront place à des événements cocasses. Ryu Ga Gotoku Studio a présenté quelques séquences pour nous donner l’eau à la bouche : boxe, fight de robots (à la Robotic Wars!) et danse font partie des mini-jeux prévus!
Ryu Ga Gotoku Studio a gagné le cœur des joueurs avec sa série Yakuza. Misplaced Judgment s’encourage fortement de ces jeux d’motion, mais sous un angle quelque peu différent avec les mécaniques d’espionnage. Yagami peut faire appel à un drone pour espionner ses cibles, tenir en filature des suspects et plus encore alors qu’il tente d’élucider des crimes sordides.
Sur le compte Twitter de RGG, nous apprenons d’ailleurs que les mécaniques d’espionnage ont été améliorées. « Les enquêtes, uniques à la série Judgment, ont aussi été bonifiées. Escaladez des édifices, évitez des ennemis en toute furtivité et recherchez des informations cruciales de nouvelles façons alors que vous voyagez entre Tokyo et Yokohama », peut-on lire.
Website officiel : https://yakuza.sega.com/lostjudgment/
Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca
Comments