Lowry transporte les Raptors contre les Celtics

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 102 Views 0

BOSTON — Kyle Lowry a amassé 21 de ses 34 factors en deuxième demie, aidant les Raptors de Toronto à tenir le coup et vaincre les Celtics de Boston 101-94, vendredi.

Les Raptors (16-7) ont du même coup remporté un huitième match à leurs neuf derniers.

La troupe de Dwane Casey a effacé un retard de huit factors à la demie et elle s’est même donné une avance de 11 factors au quatrième quart. Les Celtics (13-10) ont réduit l’écart à quatre factors dans la dernière minute, mais Al Horford a commis une faute alors que Lowry tentait un lancer de trois factors, scellant l’situation de la rencontre.

DeMar DeRozan a ajouté 24 factors et Norman Powell en a obtenu 20.

Le garde des Celtics Isaiah Thomas a manqué à l’appel pour une deuxième partie de suite en raison d’une blessure à l’aine. Marcus Sensible l’a remplacé à sa place, mais il a éprouvé des difficultés à contenir Lowry en deuxième demie.

Horford et Avery Bradley ont tous les deux enfilé 19 factors pour les Celtics.

Les hommes de Brad Stevens ont réussi neuf paniers de trois factors en première demie et ils se sont servis d’une séquence de 13 factors de suite au deuxième quart pour prendre les devants par 14 factors. Les Raptors sont venus de l’arrière grâce à une poussée de 21-Three au chapitre des factors, lors du troisième quart.

Les Celtics ont tenté plusieurs lancers de trois factors en deuxième demie, mais sans beaucoup de succès.


Comments