Du three au 11 novembre, la Ville de Montréal offre gratuitement le stationnement aux vétérans, aux réservistes et aux membres des Forces armées canadiennes, ainsi qu’aux membres du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont servi au sein de l’OTAN ou qui ont participé à des missions de maintien de la paix des Nations Unies.
Cette mesure avait été proposée par la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et sera désormais mise en œuvre chaque& année, pendant la semaine précédant le jour du Memento. Le geste a pour however de leur rendre hommage.
«Montréal souhaite souligner le travail et les sacrifices des vétérans canadiens, qui ont tant donné pour défendre notre pays et nos libertés, et qui se sont directement impliqués dans de plusieurs événements récents, tels que la lutte contre la COVID et les inondations», a déclaré& Sterling Downey, conseiller de Ville du district de Desmarchais-Crawford.
Nous voulons aussi leur faciliter la vie pendant le déroulement de la Campagne du coquelicot en leur permettant de se garer gratuitement lors des divers événements auxquels ils prendront half
Sterling Downey, conseiller de Ville du district de Desmarchais-Crawford.
Les propriétaires de véhicules dotés d’une plaque d’immatriculation commémorative ornée d’un coquelicot pourront ainsi profiter de la gratuité des stationnements tarifés sur rue jusqu’au jour du Memento.
Comments