Avec leurs lavabos de pierre taillée à la most important et leur design distinctive, les toilettes de l’hôtel W Montréal figurent parmi les plus belles au pays, s’il faut en croire les organisateurs du concours de la meilleure salle de bain du Canada.
Organisé par Cintas depuis 2010, le concours a désigné cinq salles de bain finaliste. Les internautes sont maintenant invités à désigner la plus belle toilette au pays.
«Les cinq finalistes ont été sélectionnés en fonction de leur propreté, de leur apparence visuelle, de leur innovation, de leur fonctionnalité et de leur design», a expliqué Cintas dans un communiqué.
Dualité
Les salles de bain du W Montréal ont été retenues automotive «elles reflètent la dualité de la ville. Ces toilettes [...] prouvent que design et fonctionnalité peuvent coexister», peut-on lire sur le website du concours. L’hôtel W Montréal sera le seul à défendre l’honneur de l’est du pays. Si on se fie aux choix des organisateurs, ce sont plutôt les Albertains qui seraient les plus friands de belles toilettes, alors que trois des finalistes se trouvent dans cette province, dont deux à Calgary.
La cinquième salle de bain primée se trouve au Manitoba.
Depuis le lancement du concours, aucune salle de bain québécoise n’est parvenue à remporter le prestigieux prix de la plus belle toilette au pays.
Les internautes ont jusqu’au 24 octobre pour voter sur le website web bestrestroom.com.
Comments