Le géant des télécommunications Rogers a finalement rétabli les providers de la grande majorité de ses shoppers au Canada, a indiqué samedi matin la compagnie sur ses réseaux sociaux.
«Nos équipes methods travaillent d’arrache-pied pour veiller à rétablir le plus rapidement attainable les providers de la clientèle encore touchée par des pannes», a mentionné Rogers by way of Twitter.
Le rétablissement complet des providers devrait prendre un sure temps, a précisé Rogers s’excusant auprès de ses shoppers pour cette interruption.
Rogers offrira un «crédit de manière proactive» à sa clientèle touchée à travers le pays, après cette panne de près de 24 heures.
Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, François-Philippe Champagne, a indiqué hier soir sur Twitter qu’il avait contacté le& PDG& de Rogers afin de partager la frustration de tens of millions de Canadiens.
De son côté, Tony Staffieri, président et chef de la course de Rogers, a déclaré hier soir sur Twitter qu’il prenait cette responsabilité très au sérieux.
L’origine de cette panne majeure – qui a affecté notamment le service 311 de la Ville de Montréal et de nombreux commerces utilisant Interac – n’est toujours pas connue.
Comments