DALLAS — Ryan Strome a inscrit un however et deux aides et les Islanders de New York ont inscrit quatre buts sans riposte pour battre les Stars de Dallas 5-Four, jeudi soir.
Strome a marqué le premier however de la rencontre, et a récolté des mentions d’help sur les buts d’Andrew Ladd, en deuxième période et de Dennis Seidenberg, qui a égalisé la marque à 7:46 de la troisième période.
Les Islanders, dans une chaude lutte pour obtenir la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Affiliation Est, ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs et affichent un file de Three-1 dans leur périple de neuf rencontres à l’étranger.
Nick Leddy et Nikolay Kulemin ont marqué les autres buts des Islanders au dernier tiers. Ils ont dominé les Stars 14-7 au chapitre des tirs au however lors de cette période.
En début de rencontre, le capitaine des Stars, Jamie Benn a récolté un however en avantage numérique et en a ajouté un deuxième à courtroom d’un homme, au troisième vingt. Radek Faksa et Jason Spezza ont procuré l’avance de Three-1 aux Stars lors de la période médiane.
Thomas Greiss a bloqué 22 tirs pour les Islanders, tandis que son adversaire, Antti Niemi, en a repoussé 28.
Comments