Les cliquetis de bouteilles sont audibles dès qu’on rentre dans les bars et eating places sportifs de Montréal. C’est le Tremendous Bowl ce soir et certaines locations comme la Station des sports activities ont arrêté carrément de prendre des réservations, devant l’intérêt palpable des partisans.
«J’ai 250 réservations et j’ai arrêté d’en prendre afin de donner la probability à d’autres shoppers qui viendront à l’improviste& », indique un des gérant de la Station des sports activities d’Anjou, Nadim Ghamy.
La capacité assise du restaurant est de 400 personnes. Mais ce soir, le gérant s’attend à ce que des Montréalais profitent du spectacle debout. «On va laisser les shoppers qui voudront rester debout. On va ajouter des tables dans les salles le plus qu’on peut», prévoit-il.
Les gens qui ont réservé pourront rentrer par obscure à chaque heure «afin d’éviter que les shoppers attrapent froid dehors», soutient-il.
Aux Verres stérilisées sur Saint-Denis, le serveur Philippe Bouchard begin à monter les caisses de bières pour les mettre au frais et à réaménager la salle pour accueillir les shoppers. Un grand écran sera installé et exceptionnellement, le bar servira de la nourriture. Les shoppers auront droit à du chili, un plat mexicain très couru d’événements sportifs.
Une employée de L’Barouf, Caroline Gagnon, s’attend à ce que l’établissement soit très achalandé ce soir.& «Je m’attend à plus de monde cette année, automotive il y a beaucoup de réservations», soutient-elle. Mme Gagnon prévoit même faire des heures supplémentaires. «Les gens qui le veulent, peuvent apporter à manger, automotive il n’y a rien à bouffer ici& », souligne-t-elle, tout en plaçant des tables en prévision de la soirée.
Le Clébard, situé dans le Plateau, non loin du métro Mont-Royal, a ouvert ses portes dès 14h. La finale sera retransmisse sur trois écrans géants, dans une ambiance panoramique. Avec un menu et une carte rassemblant tous les incontournables du Tremendous Bowl. Chacun y trouvera son compte. Il y aura des offres spéciales sur les boissons ainsi que de nombreux prix à remporter.
Le coup d’envoi de la finale opposant les Chiefs de Kansas Metropolis aux Eagles de Philadelphie se fera à 18h30.
Comments