Tomas Hertl fait mal aux Maple Leafs

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 131 Views 0

SAN JOSE, Calif. — Tomas Hertl a brisé l’égalité alors qu’il ne restait qu’une minute 24 secondes à jouer au match et les Sharks de San Jose ont battu les Maple Leafs de Toronto Three-1, mardi.

Patrick Marleau a amorcé la séquence sur le however vainqueur. Il s’est amené dans le territoire des Maple Leafs et même s’il était entouré de trois joueurs, il a remis la rondelle à Hertl, qui a décoché un tir très précis par-dessus l’épaule droite de Frederik Andersen. Il s’agissait de son huitième however de la saison.

Brenden Dillon et Joe Pavelski, dans un filet désert, ont également noirci la feuille de pointage pour les Sharks, qui ont vaincu les Maple Leafs pour une neuvième fois de suite et qui ont mis fin à une séquence de trois revers. Joe Thornton a profité de ce duel pour amasser une 999e point out d’help en carrière dans la LNH.

Martin Jones a stoppé 20 lancers devant la cage des Sharks.

La recrue Auston Matthews a enfilé l’aiguille pour une 31e fois. Les Maple Leafs amorcent une série de trois events en Californie et ils tentent de conserver leur avance d’un level pour l’obtention de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Affiliation Est.

Andersen a réalisé 34 arrêts.


Comments