Ubisoft est heureuse d’annoncer la nomination de Catherine Lemyre et Leslie Quinton aux postes de vice-présidente skills et vice-présidente des communications de son studio d’Ubisoft Montréal. Ces deux nouvelles désignations s’inscrivent dans un plan plus giant annoncé en juillet dernier, où Ubisoft s’était engagé à revoir la construction de course du studio de Montréal avec pour objectif d’appuyer la stratégie de croissance de l’entreprise et d’insuffler une imaginative and prescient plus diversifiée.
« Nous sommes privilégiés d’ajouter dans nos rangs deux dirigeantes talentueuses et hautement respectées dans leurs domaines respectifs, qui sauront apporter leurs nouvelles views afin de soutenir les visions de développement de l’entreprise et d’assurer un futur plus inclusif à Ubisoft Montréal. Avec l’arrivée de Catherine Lemyre et Leslie Quinton, de nouvelles voix fortes s’ajoutent aux orientations et objectifs pris pour notre studio. », a déclaré Christophe Derennes, directeur général à Ubisoft Montréal.
En tant que vice-présidente skills, Catherine Lemyre a pour mandat de mettre en place les moyens afin d’élaborer une imaginative and prescient de gestion des skills en lien avec les orientations et les décisions stratégiques du studio en plus de piloter une stratégie qui favorisera le développement et l’épanouissement des employé-es, la santé de l’organisation, la efficiency et la pérennité du studio.
De son côté, la nouvelle vice-présidente des communications, Leslie Quinton, a été mandatée afin d’élaborer les stratégies de communication internes et externes qui guident et font vivre la tradition du studio, la responsabilité sociale de l’entreprise, la marque employeur, ainsi que les communications stratégiques de l’organisation.
Fondé en 1997, Ubisoft Montréal est devenu un pionnier de l’écosystème de jeu vidéo au Québec, contribuant à la reconnaissance de la province comme centre d’experience mondial. Avec plus de 4000 employé-es, il est aujourd’hui le plus grand studio de développement de jeu vidéo au monde, à la tête de la création de marques de renommée internationale telles qu’Murderer’s Creed, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Far Cry, Watch Canine et For Honor.
Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca
Comments