Un homme de 21 ans a été retrouvé sans vie sur la rue Canning, près de l’angle de la rue Workman, dans l’arrondissement du Sud-Ouest, samedi soir. La victime a été atteinte au haut du corps par projectiles d’arme à feu selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui confirme qu’il s’agit du 11e murder à survenir sur le territoire de l’agglomération montréalaise cette année.
C’est un passant qui, ayant aperçu l’homme sans vie assis au siège conducteur d’un véhicule dans le stationnement extérieur d’un édifice à logements, a contacté le 9-1-1, peu après 18h30.
«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, les ambulanciers étaient déjà en practice de pratiquer des manœuvres sur la victime. Malheureusement, son décès a été constaté sur les lieux», indique la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
Peu après 21h, on ignorait toujours les circonstances des événements ayant mené au décès de l’individu. La scène de crime a été protégée pour les enquêteurs de la part des crimes majeurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire afin qu’ils puissent tenter de comprendre les circonstances exactes de l’murder. L’unité canine du SPVM a également été demandée sur les lieux pour procéder à la recherche d’indices.
Comments